Votre plâtrier dans le Haut-Rhin

Vous avez des petits ou gros travaux à réaliser dans votre logement notamment au niveau des murs ? Vous avez un projet de construction ? L’entreprise AJS est à votre service ! Ce plâtrier dans le Haut-Rhin intervient dans un périmètre de 40 kilomètres autour d’Altkirch pour répondre à vos besoins.

Pour vos travaux en construction ou en rénovation

Le plâtrier-plaquiste est un artisan professionnel intervenant sur un chantier lorsque le gros œuvre est finalisé. Il optimise l’esthétisme des lieux et augmente le confort de votre habitat. De l’aménagement, à l’isolation, en passant par la décoration : vous pouvez lui faire confiance !
Ce professionnel des espaces intérieurs répond à l’ensemble de vos besoins en matière de plâtrerie générale. Selon votre projet, il est en mesure de vous assurer différentes prestations : enduit plâtre, plaque de plâtre, isolation thermique, cloison… Intervenant en construction ou en rénovation, il est l’artisan indispensable dont vous avez besoin !

Votre artisan de confiance

Grâce à ses compétences et son savoir-faire, AJS est en mesure de construire et embellir vos murs intérieurs. En effet, le plâtre sous forme d’enduit permet d’uniformiser murs et plafonds. Sous forme de plaques, il permet de créer un mur de séparation. Ainsi, vous avez l’assurance d’obtenir des bases solides pour l’esthétisme et le confort de votre logement.
A votre écoute, cet artisan qualifié met tout en œuvre pour vous apporter une entière satisfaction. Il vous accompagne tout au long de votre projet et vous apporte des conseils en adéquation avec vos goûts et vos envies. Il vous aide à obtenir le résultat optimal dont vous rêvez !
Ce plâtrier dans le Haut-Rhin est à votre disposition en construction ou en rénovation dans un périmètre de 40 kilomètres autour d’Altkirch. Pour plus d’informations ou pour toute demande de devis, n’hésitez pas à le contacter !

Aller Jeps Sundgau


2 rue du moulin
68130 Altkirch

06.11.02.25.92

contact@platrier-sundgau.com

Notre actualité
Suivez-nous sur Facebook