Peintre en bâtiment à Altkirch

Vous avez envie de repenser votre décoration intérieure ? Vous souhaitez redonner des couleurs et du pep’s à votre habitation ? On vous comprend ! Eh oui, nouvelle année rime souvent avec envie de nouveauté ! Alors que vous souhaitiez revoir l’intérieur ou même l’extérieur de votre habitation, il vous faudra un véritable pro !
Peintre en bâtiment à Altkirch, AJS Sundgau est à vos côtés !

Repensez votre intérieur

Parce que nos goûts évoluent ou parce que le temps est passé par là, il arrive un moment où il faut agir ! Nos murs, même intérieurs peuvent subir des dégradations. Ils peuvent jaunir, ternir et bien entendu être tachés.
En tenant compte de vos nouvelles envies, les peintres d’AJS Sundgau seront à vos côtés dans votre démarche.
Ils vous accompagneront en vous donnant des conseils techniques mais aussi pratiques et esthétiques. Choix de la peinture, style de pose (effet, relief), sélection des coloris…, ils seront là pour vous aider.
Lors du chantier, le travail est appliqué et soigné. L’équipe travaille proprement et dans le respect de votre environnement.

Embellissez vos extérieurs

Et si vous jetiez un coup d’œil à votre façade extérieure ? Le constat n’est pas terrible…. Alors là encore, il faut penser à agir et vite. Les murs de votre maison sont sans cesse exposés à diverses agressions et intempéries (vent, neige, pluie…). Ils se détériorent et se ternissent à cause de la pollution mais aussi du soleil. Et avec le temps, ça n’ira pas en s’améliorant.
Votre peintre en bâtiment à Altkirch pourra là aussi prendre les choses en main !
Il lui sera également possible de repeindre vos volets en bois. En effet, il n’est pas rare qu’ils soient eux aussi usés et ternis par le temps. Murets mais aussi éléments en métal, AJS Sundgau remet à neuf vos extérieurs !

Peintre en bâtiment à Altkirch, les experts d’AJS Sundgau sont à votre service pour revaloriser votre habitation !

Aller Jeps Sundgau


2 rue du moulin
68130 Altkirch

06.11.02.25.92

contact@platrier-sundgau.com

Notre actualité
Suivez-nous sur Facebook